Thémistocle le Cimmérien

"Il y a des gens au gouvernement qui pensent à une réforme fiscale très simple. Sur la déclaration d'impôt, il n'y aura plus que deux lignes. Combien avez-vous gagné l'an dernier ? Envoyez le total.". Ronald Reagan, Président des USA

dimanche, juin 06, 2004

edito

Voilà, après avoir beaucoup lu le forum liberaux.org et les blogs de ses intervenants l’envie m’est venue à moi aussi d’avoir mon propre blog. Je me lance aujourd’hui sans bien savoir encore quel contenu j’entends lui donner. Il sera probablement un reflet de mes goûts, de mes passions et de mes idées. Des fiches de lectures, quelques réactions à l’actualité, des prises de positions sur des thèmes de société. Peut-être aussi des choses plus personnelles; plus « light »…on verra bien. Ce que je sais néanmoins c’est ce que ce blog ne sera pas…ainsi, si toi lecteur tu te sens une âme d’alter-mondialiste, si tu pleures sur la misère des paysans brésiliens tout en maudissant ces cochons de libéraux qui veulent casser-not’-bonne-PAC, si tous les matins tu te lèves en vomissant l’Amérique et le « nazi » actuellement président des USA, si tu es un adepte des manifestations festives, ludiques et multiculturelles à l’honneur dans notre bon pays des droits-de-l’homme-de-gauche, si au fond de ton cœur tu nourris une certaine tendresse pour l’idéal communiste qui, malgré ses cent millions de victimes, « vise à l’édification d’un monde meilleur et plus juste », si tu penses que tout un chacun se devrait d’avoir au moins une fois une expérience homosexuelle, pour sa « culture personnelle » et pour ne pas passer pour un sale réac intolérant et non festif, alors passe ton chemin, ce blog n’est pas pour toi…Si, malgré toutes ces mises en garde tu veux absolument entrer ici eh bien… cave canem et vae victis !!!

1 Comments:

Blogger Taranne said...

Bon début. Longue vie à Thémistocle!

7:08 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by counter.bloke.com